AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Something went wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lulu
Lulu


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t56-i-hope-you-hurt-them-lulu#170
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Something went wrong 2735235-lulu_ffx_by_lithriel Messages : 42
Points de vie : 180
Attaque : 10
Magie : 22
Soin : 11

Black Mage

Something went wrong Empty
Mar 20 Oct - 23:24

Boom ! Grâce à ma magie, on venait de se téléporter dans un autre monde. Avec mes longues études des livres de Merlin, j’avais ramassé beaucoup de trucs et de sorts qui variaient sur leur utilité. Il y avait, bien sûr, le classique sort pour arranger une salle « comme par magie ». Haha. Bref, je n’avais pas pu résister bien longtemps à Yuna qui voulait voyager de monde en monde. Pas question que je la laisse partir toute seule, non plus et donc je m’étais retrouvée à transporter elle, son ami blond, Tidus, qui a clairement quelque chose pour elle (c’est réciproque ça se sent à 100 kilomètres) et Khimahri, le gros chat. Ça m’avait surprise quand j’avais appris que… Bah que Khimahri était en fait un gros chat bleu, mais bon, je n’allais pas en faire une grosse histoire.
Bref, je devrais voir si mes deux e…. Ils sont où. Je regarde autour, je me rends compte que je suis bel et bien en prison.


« Euh… »

Je cligne des yeux, quelques fois, incertaine de ce qui se passe. Pourquoi suis-je en prison ? Ou un cachot quelconque. Suis-je simplement apparue ici ? Ou bien quelqu’un m’y a mise. Non, c’est impossible, à moins que quelqu’un aille l’habilité de dévier les téléportations entrantes dans les mondes. Ce qui pourrait peut-être expliquer pourquoi je suis seule…. Peut-être que Yuna, Tidus et Khimarhi sont ailleurs, peu importe où je suis. Hm. Au moins ma poupée Moogle est encore dans mes bras.

« Allo ? »
VA:

Aucune réponse. Ça me laisse un peu de temps pour réfléchir. Est-ce que je fais fondre la serrure de la porte ? Le cadenas ? Ou je risque une autre téléportation qui pourrait peut-être m’apporter dans un autre monde, et ça, ça pourrait être catastrophique. Si je perdais Yuna aussi tôt, si elle se retrouvait toute seule, je ne pourrais jamais me le pardonner. Je suis en charge d’elle. Khimahri aussi, mais bon, Yuna c’est comme ma petite sœur. Personne ne touche à Yuna. L’autre blond, aussi, je suppose. Il est venu parce que Yuna me suppliait. Bien sûr que j’ai refusé, au début, mais je ne. Peux. Pas. Résister aux yeux hétérochromes de Yuna. Elle pourrait me soutirer n’importe quoi et je me soumettrais. Je fais un soupire. Je devrais peut-être sortir d’ici. Yuna doit être apeurée.

Je commence à faire chauffer la serrure de la cellule, puis j’entends des pas. Métalliques sur un sol de roches. Ils approchent de ma position. J’arrête mon sort, instantanément, regardant en direction de la porte. Je ne suis nullement apeurée, bien que je n’ai aucune idée de ce qui se retrouve de l’autre côté de cette porte, je suis très confiante en mes capacités de combat. Je me suis tout de même reculée un peu de la porte, juste au cas. Ma poupée se prépare aussi, regardant vers la porte comme je le faisais. Elle aime toujours m’imiter et je trouve ça vraiment trop mignon. J’aime mes poupées animées comme mes propres enfants. J’en prends soin, tous les jours. Elles agissent comme des enfants, donc c’est pas super étonnant.

Je suis un peu trop maternelle, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Terra
Terra


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t58-terra
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Something went wrong 887899terra01 Messages : 60
Points de vie : 245
Attaque : 26
Magie : 15
Soin : 15

Keyblade Wielder

Something went wrong Empty
Mar 17 Nov - 15:42


 
EMPTY ARMOR
Terra & Lulu

 
A la recherche du néant, ton corps réagis au moindre bruit, a tes moindres sens qui pourtant te semblent si loin. Tes pas ne tremblent pas, ils sont comme ceux d'un fauve, d'un loup en chasse. Mais que chasses-tu Terra ? Un reste d'âme ? Ton corps ? Dois-je te donner le rang de charognard ? Suis-tu la piste d'un de tes nombreux homologues ? Tu ne sais pas trop. Tu es perdu. Tu ne fais que marcher, parce qu’il le faut, parce que tu n'as pas d'autre choix que de poursuivre ce vide qui te consiste. Ce vide qui t'appelle. Il raisonne d'une bien étrange façon, si bien qu'il te guide jusqu'au Château De La Bête. Un endroit fait d'ombre et de lumière. Tu peux le sentir au fond de toi, toute cette matière qui te fait écho. Mais impossible de la saisir. Volage, parfois elle se faufile comme le fait la lumière de tes amis dans tes rêves sombres.

Ven... Aqua...

Rêver, peux-tu encore seulement le faire ? Ce n'est pas comme si tu pouvais dormir. Ce n'est pas comme si tu possédais un corps, un vrai... fait de chaires et de sang...

Tes pas te portent dans la grande salle. Les lampadaires de cuivres qui surplombent la piste de danse se balancent en silence, éteint. Personne. Pas âme qui vive. Personne pour t'accueillir et personne pour t'épier. Le seul bruit audible sont ceux de tes bottes métalliques claquant contre le carrelage, parfois coupées par un tapis pourpre saupoudré de poussières. Sans la moindre curiosité tu continues ton chemin, ignorant l’immense escalier menant à l'étage, tu te contente de suivre les rayons de la lune sur le sol lisse. Entre deux colonnes de marbres se dessine une porte en bois à la vieille serrure. Sans conviction, sans grande logique, tu l'ouvres et commences a descendre les escaliers de pierre en une résonance lentement rythmé.

Il y a quelque chose ici. Quelque chose d'étrange, quelque chose qui ne s'explique pas. Guidé par un désir vague et incompris, tu t'avances dans la pénombre des oubliettes. Un regard a droite, un regard a gauche. Les jointures de ton armure grincent, l'un de tes bras se lève et en particules étincelantes explose ton arme. Ta keyblade, énorme, puissante ; Ends Of The Earth. Les nombreuses portes du cachots sont scellées et tu n'as qu'une seule chose en tête, les ouvrir les unes après les autres à la recherche d'un signe de vie. Tu ouvres la première d'une pliure du poignet. La porte crisse pour ne donner que sur du vide. La deuxième aussi, ainsi que la troisième. Bras tendu, tu ouvres la suivante. La serrure cramoisie par tu ne sais quelle magie succombe et finie de se briser sur le sol en fumée. C'est là que tu la vois.

▬ Bon...soir...?▬ Good...evening...?


Laisses-tu échapper en une voix ferreuse, presque mécanique. Le château étant aussi vide que ton armure, tu fus surpris d'y trouver une jeune femme enfermée... Plus encore que sa présence, la raison de son enfermement te titille la curiosité. L'idée de scellée a nouveau la porte de sa prison te traversa l'esprit... mais tu voulais d'abord savoir de qui il s'agissait... Qui sait, elle a peut-être été enfermé ici à tort. Tu restes néanmoins sur tes gardes. Toujours.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t56-i-hope-you-hurt-them-lulu#170
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Something went wrong 2735235-lulu_ffx_by_lithriel Messages : 42
Points de vie : 180
Attaque : 10
Magie : 22
Soin : 11

Black Mage

Something went wrong Empty
Sam 19 Déc - 23:23
La porte s’ouvre devant moi, doucement. De l’autre côté, une armure se tient debout. Je lève un sourcil, la regardant des pieds à la tête, peu impressionnée par cette allure. C’était probablement un habitant de ce monde. Un cachot, une armure, bref. Ça semblait ressembler aux histoires que j’avais lues dans plusieurs livres.

Je pose ma main droite sur ma hanche, penchant légèrement ma tête vers la gauche. L’armure, je supposais, m’avait dit bonsoir. Il y avait donc quelqu’un là-dedans et pas simplement un drone ou quelque chose du genre qui venait voir cette anomalie que j’étais.


« Comme je suis chanceuse, mon propre chevalier en armure. »
VA:

Je fais un petit rire ironique, c’était exactement comme dans les livres que je n’aimais pas. La fille qui se fait sauver par le chevalier. Personnellement je comptais toujours pour le « dragon » ou peu importe. Bref, ce n’était pas comme si je n’aurais pas pu sortir d’ici toute seule. Quelques secondes de plus et la serrure fondait complètement. Peut-être que j’aurais pu éviter une confrontation comme celle-ci.

Je n’avais plus de temps à perdre. Yuna était quelque part, toute seule, sans moi. Je ne pouvais imaginer comment elle se sentait en ce moment. Tout ça, c’était ma faute. Je n’aurais jamais dû accepter d’entreprendre ce voyage. Peut-être que cette personne avait vu Yuna. Je fais quelques pas vers la porte, m’arrêtant juste devant l’armure.


« Aurais-tu, par chance, vu une jeune fille habillée de blanc, cheveux bruns, hétérochrome ? Il est très important que je la retrouve. »
VA:

J’essaye de voir un quelconque visage dans la visière noire de l’armure, mais je n’arrive pas à voir quelque chose. Pas de vitre, pas de trou. Comment est-ce que cet homme fait pour voir à travers ? Bien qu’il ait presque une tête de plus que moi, je ne me sens pas intimidée par cet homme. Ça devait être dans sa manière de parler. Il n’avait pas l’air méchant. Ma poupée Moogle m’imitait encore une fois, tentant de voir la personne qui se trouvait à l’intérieur de l’armure. J’eu un petit sourire alors que je serre ma poupée contre moi.

« Alors vas-tu m’aider ou je vais devoir tout faire moi-même ? »
VA:

Pas que je voulais nécessairement qu’il m’aide, mais peut-être que je pouvais aller chercher le côté chevaleresque de ce jeune homme ? Si ça pouvait m’aider à retrouver Yuna plus rapidement, je m’en foutais. Il fallait que j’évite les conflits le plus possible, je n’étais pas dans mon monde et je ne savais pas quelle était la force des habitants de… Peu importe où j’étais. Toutefois, s’il fallait que je vainque cette armure pour arriver jusqu’à ma protégée, eh bien je le ferai. Je me sens… Tellement coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Terra


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t58-terra
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Something went wrong 887899terra01 Messages : 60
Points de vie : 245
Attaque : 26
Magie : 15
Soin : 15

Keyblade Wielder

Something went wrong Empty
Dim 7 Fév - 20:16


 
EMPTY ARMOR
Terra & Lulu

 
Une femme. Elle n'est ni attachée, ni menottée. Elle est juste là, tout aussi confuse que toi. Au fond de sa cellule, poings sur les hanches, elle te fixe, te détaille, te lorgne des pieds à la tête. Quant à toi, tu restes stoïque, de marbre ou plutôt d'acier au vu de ton armure. Tu parais méfiant, mais ce même scepticisme qu'on te sait si fugace s'estompe pour laisser place à ton habituelle naïveté et surtout à ton côté chevaleresque. Il ne t'en faudra pas plus pour prendre l'initiative de t'approcher d'un pas formel. Tu l'invites même à sortir de sa prison en gardant la porte de cette dernière grande ouverte.  D'un geste courtois, quoiqu'un peu trop noble, tu lui fais signe de s'avancer, de prendre les devants.

▬ On dirait que vous êtes perdue. Puis-je vous aider ?▬ Looks like you are lost. May I help you ?


Elle s’apprête à sortir, claquant des talons sur le sol fait de lourdes dalles grises et redresse son minois pour capter ton attention. Tu aurais sans doute cligné des yeux si tu avais eu à ta disposition un corps, un vrai. Tu te contentes alors de délicatement incliner ta visière vers le bas, pour lui donner l'impression qu'un authentique regard se posait sur elle. À bien y réfléchir, elle n'était sans doute pas d'ici. Tu en mettrais ton âme à couper.

Par ailleurs, ce n'était pas normal qu'elle soit là. Ce monde, le Château de la Bête, était vide dès ton arrivée, comme si ce dernier s’éteignait progressivement. Souffrant d'un mal encore inconnu, tu peux affirmer sans te tromper que c'est la fine lumière dégageait par la demoiselle qui t'avait inconsciemment attiré au sein de cet univers. S’agissait-il du destin ? Peut-être bien, tant bien même tu n'y croyais plus depuis belle lurette.

▬ Non, désolé. En tout cas, inutile de vous fatiguer à chercher, ce monde est vide. Il n'y a que vous et moi ici.▬ No, sorry. But anyway, no need to tire yourself looking around, this world is empty. There is just you and me here.


Ce qui était en soit assez étrange et alarmant. L'absence d'habitants n'était pas si dramatique, car ce n'était pas la première fois qu'un monde se voyait destitué de son peuple, cependant, le manque de ténèbres semblait irrationnel. Mitigé sur la situation, tu n'avais qu'une chose en tête, continuer ta quête et retrouver tes amis.

▬ Vous devriez plutôt chercher une sortie. Si besoin, je peux vous y aider.▬ You should instead look for an exit. If necessary, I might as well give you a ride out.


 
acidbrain


 


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Something went wrong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Something went wrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old BtK :: Role Play :: Royaumes :: Beast's Castle-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.