AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayfinder
Wayfinder


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Contexte UPIMtJX Messages : 151

Mystical Artefact

Contexte Empty
Ven 10 Juil - 0:19
Kingdom Hearts : Beyond the Keyhole


Note importante
Le contexte de Kingdom Hearts: Beyond The Keyhole se place juste après KH2 + Coded et juste avant Dream Drop Distance. Les informations les plus importantes liées à 3D seront prises en compte.

Sur ce, bonne lecture!



« Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. »
La vie de chroniqueur royal n'est pas reposante, croyez-moi. Mon travail est pourtant des plus essentiels et je le poursuivrai donc jusqu'au bout! C'est à moi qu'incombe la tâche de vous instruire sur ce qui s'est passé, car, ainsi, peut-être aurez-vous les ressources nécessaires pour survivre à ces nuages sombres qui s’amoncellent par-delà le voile du futur.

Qui suis-je? Comment, vous ne me reconnaissez pas ? Après plus d'un an à voyager aux quatre coins des Mondes, je pensais avoir acquis un peu de notoriété, mais j'ai dû faire fausse route. Ainsi, moi, fidèle serviteur, conscience ou chroniqueur, j'accomplirai ma tâche sans bruit ni gloire, uniquement pour transmettre cette histoire.

Un an... Une simple année a suffi pour qu'un équilibre aussi précaire que millénaire ne finisse par voler en éclats. En un laps de temps insignifiant face à l'immensité des Mondes, les fondements mêmes de la réalité ont été bouleversés : Ténèbres et Lumière se sont affrontées une fois de plus, s'attirant et se repoussant mutuellement. Bientôt, la balance se mit à pencher en faveur du camp de l'ombre. Sa progression était lente, certes, mais également inéluctable. Chaque jour, de nouveaux mondes sombraient face aux hordes de Heartless telles des étoiles mourantes, englouties dans la noirceur et le silence.

Ces créatures avides, nées des Ténèbres, ne sont menées que par leur appétit dévorant. La magie ou l'acier peut modérer leurs ardeurs, certes, mais seule la libération du cœur à l'origine de leur création est à même de les détruire définitivement. Certains tentèrent de résister, mais leur nombre procurait aux Heartless  un avantage indéniable. Si autrefois des élus pouvaient faire appel à des armes conçues dans le but de les vaincre, aujourd'hui, seule une poignée d'êtres peut encore éveiller le pouvoir de ces dernières.

En cette période de troubles, une mission d'importance capitale me fut confiée : le Roi ayant disparu, il me revenait d'accompagner deux de ses plus fidèles serviteurs dans l'espoir de le retrouver. Nul monarque au bout du chemin, mais celui que nous avons rencontré s'est avéré bien plus important que notre première rencontre ne le laissait présager. Malgré tout, Sora était en proie à une détresse bien plus vaste que la nôtre, lors de cette nuit fatidique.

Je pourrais discourir en long et en large sur ce jeune homme exceptionnel, mais je me doute que vous n'avez pas le temps d'entendre l'aventure la plus épique et la plus mémorable qu'il m'ait été donné de consigner. Souvenez-vous simplement de ceci : sans les efforts de Sora et de ses compagnons, je ne serais pas là pour vous raconter ceci, tout comme vous ne seriez pas ici pour m'écouter. Nos errances et nos aventures nous ont menés aux quatre coins des Mondes, multipliant les rencontres et les combats jusqu'à ce qu'enfin Heartless, chercheurs des Ténèbres, Nobodies et Organisation démoniaque soient mis hors d'état de nuire. Aucun obstacle n'est parvenu à entamer notre détermination ou même la force de notre amitié. Après nombres de péripéties s'enchaînant en crescendo, notre jeune Porteur de la Keyblade put finalement confronter le responsable de son tourment. Le combat qui s’ensuivit s'est soldé par la victoire de mon protégé et, comme beaucoup d'autres, j'ai commis une grande erreur. Dans ma naïveté, j'ai cru au retour de l'équilibre et à la fin de tous nos ennuis. J'ai cru qu'enfin, paix et harmonie nous avaient été rendus, pour de bon.

Mais plus brillante est la lumière, plus grande son ombre devient...

Ce répit durement gagné, pourtant, était comme tous les autres: temporaire. De nombreux ennemis de la lumière ont été détruits ou se cachent, mais leur retour n'est qu'une question de temps. Le Roi et ses alliés ne se font aucune illusion. Seul le temps, s'égrenant peu à peu, nous sépare encore d'une nouvelle offensive. Nos défenseurs préparent leurs armes et affinent leurs capacités, dans l'attente de ce grand jour. Cette fois, nous serons prêts lorsque les Ténèbres déferleront... Nous tiendrons bon, ensemble, sans crainte malgré le changement qui se déroule lentement devant nos yeux. Même moi, je l'ai senti.

Les choses sont différentes maintenant : en sus de l'augmentation constante du nombre des Heartless, leur comportement semble en plein bouleversement. Plus agressifs, plus organisés et bien plus puissants qu'auparavant, la lame de fond ténébreuse qui menace de tous nous engloutir n'a jamais paru aussi menaçante. Des fragments des mondes que nous avons jadis visités se retrouvent teintés d'une corruption ténébreuse, celle-ci souillant les Terres, gagnant subrepticement du terrain. Dans l'ombre, une vieille entité s'apprête à recueillir le fruit de ses machinations.

Les ténèbres se distordent, des vents de mauvais augure se font sentir, des cœurs inconnus s'éveillent. L'écho de mondes oubliés résonne à nouveau, des visages issus du passé refont surface, mais il y a plus... Quelque chose que je ne peux ni expliquer, ni comprendre. Au centre de ce maelstrom, je ne peux qu'accomplir ma tâche, comme je l'ai toujours fait, avec dévouement et conviction.

Qui sait, mon prochain chapitre pourrait bien être le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old BtK :: Administration :: Bases-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.