AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 04.10.2015 | Grande ouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayfinder
Wayfinder


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

04.10.2015 | Grande ouverture! UPIMtJX Messages : 151

Mystical Artefact

04.10.2015 | Grande ouverture! Empty
Dim 4 Oct - 11:14
Grande ouverture!


ENFIN! OUI!
Hey hey, regardez qui est FINALEMENT ouvert!

Après tout ce temps, il fallait bien qu'on ouvre, hein?

Comme certains auront pu le remarquer, le forum est en construction depuis presque trois mois, et c'est seulement aujourd'hui qu'on a la chance d'ouvrir!

Pourquoi ? Oui, là est une très bonne question, chers membres... Une question dont la réponse est très simple : des problèmes d'ordinateur comme des tempêtes de neige Québécoises! À savoir: VIRULENTS.

Durant notre tragique histoire, nous pourrons ainsi dire un au-revoir à tous ces ordinateurs qui nous ont quitté … Reposez en paix, fidèles acolytes.

BON HEY. Ne nous attardons pas plus longtemps sur les problèmes techniques! Si vous êtes ici, c'est parce que vous vous intéressez à Beyond the Keyhole! De ce fait, nous tenons tous à vous souhaiter la bienvenue parmi nous, ou rebienvenue, pour ceux qui nous reviennent après ces longues épopées vécues sur Realm of Darkness, qu'il repose en paix.

Nous nous sommes donnés corps et âme pour le contexte de ce forum afin de le rendre le plus accessible et le plus dynamique possible pour VOUS, chers membres, et nous avons beaucoup de surprises en stock afin de satisfaire vos besoins en terme d'aventure et de suspense!

Vous remarquerez, pour les anciens, que nous avons recyclé plusieurs aspects qui étaient de Realm of Darkness et qui fonctionnaient très bien. Pour les nouveaux, il nous fera un plaisir de vous les faire découvrir!

Dès que nous allons compter assez de membres dans notre communauté, nous allons lancer nos premiers Events Invasion et Events Olympe, le tout pour vous satisfaire entre deux rps plus complexes et plus élaborés! Évidemment, les deux Events feront avancer la trame du forum à un rythme bien particulier!

De même, nous avons élaboré un système de combat plus complexe. Il peut paraître difficile à comprendre à première vue, cependant, c'est pourquoi nous avons aussi lancé un sujet-exemple afin de vous montrer comment le tout fonctionne, sous les rideaux!

Vous pouvez aussi pimenter vos rps ou celui des autres grâce à nos défis des membres et nos challenges rp! Ceux-ci vous permettront d'ailleurs d'accumuler des points pour le Moogle Shop (Bientôt, bientôt!) qui vous permettra d'avoir des items lors des prochains Events. ♥️

Voilà! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons sincèrement que vous vous plairez dans notre communauté!

Un mot du Staff
✧ Aqua : Je ne pourrais que difficilement résumer en quelques lignes tout ce que je ressens quant à l'ouverture de ce forum. J'avais tellement hâte de voir tout ce beau monde, d'en revoir certains, d'en connaître d'autres. L'univers de Kingdom Hearts, comme celui de Final Fantasy, m'est cher, et c'est avec cette fervente passion que j'ai tenu à vous offrir, avec tous les autres, Beyond the Keyhole. Nous voulons vous offrir une merveilleuse expérience de RP; nous voulons vous donner en masse de possibilités et dépasser les frontières. J'espère de tout cœur que le projet vous fera autant vibrer que moi. Au plaisir de vous rencontrer, de vous revoir, de vous lire et de vous écrire! Amour sur vous tous.

✧ Morgana : Très franchement, ce forum, il pue. Le contexte est mauvais, pas original et il n'y a aucune attention prêtée au texte. Le design est simpliste et mal optimisé. La ChatBox buguée à mort. La communauté est inexistante et désagréable durant ses rares apparitions. Le Staff est inexpérimenté, incompétent et irrespectueux au possible. Le titre est mal choisi en plus! Et je vous parle même pas des personnages  inintéressants qui s'y trouvent! Le pire du pire, c'est sans doute le Lore sous-exploité et son ambiance désastreuse. Nan, vraiment, on touche là à un forum qui n'aurait jamais dû exister. ... ... ...Attendez, on est bien en train de parler d'autres forums que BtK?

✧ Nelhos : :Atterrit par hasard, resté par envie, revenu par conviction, je dois être le plus sain d'esprit dans cette troupe de joyeux dingos. Demandez à mes 14 personnalités, elles vous le confirmeront. Si tu aimes te faire mal à la tête en essayant de comprendre le lore de KH, pas d'inquiétude...J'étais pareil. Avant. Maintenant, le médecin m'a déclaré "seulement instable" et je ne crie plus HOW IT CAN BE?" dans mon sommeil.
Brefouille, a moins que tu ne parles couramment l'ancien celtique et que je ne t'écorche les oreilles avec mes barbarismes, on devrait bien s'entendre...Come on, en plus on a des cookies

✧ Kairi : Hey hey hey! Tu aimes cette tête ->  :kappa: ? On va s'entendre alors. ...Ok non ça commence mal j'aurais genre pas pu juste dire bonjour ou salut ou yo pour montrer un côté cool idk je sais pas. Comment voulez-vous que je me présente alors que je doute moi-même de mon existence aussi intéressante qu'une mouche virevoltant dans le ciel pollué avant de s'écraser sur ton visage. Seriously. Tu continues à lire? Les envies suicidaires sont pas assez fortes dans ta tête? Moi oui. Je me demande how je vis avec moi-même parfois. Et puis bon je t'aime ok. Oui toi. Le petit caca anthropomorphique qui lit ma présentation plutôt non potablement souhaitable pour le bien de l'humanité des humains déjà humanisés. Durant la création de ce forum mon laptop est mort like no tu pouvais pas crever après? Et là j'en attend un autre mais c'est dur de passer des semaines sur un phone ça me rend dingue I swear donc merci de rien (tu as vu je perd déjà la tête help). Cependant malgré les petites (grosses much) embrouilles avec ma vie je suis fière que BTK ouvre! J'aime ce forum aussi donc j'espère que tu vas le love beaucoup beaucoup sinon je te frappe avec une tige de blé ok

✧ Riku : Écrire un message? Non, mais je suis là juste pour troller Nelhos et shipper avec Aqua moi! /paaaf/ Plus sérieusement, je suis dans le coin depuis le forum précédent et laissez-moi vous dire qu’il me manquait beaucoup, beaucoup, beaucoup. Bon, certaines choses peut-être moins que d’autres *range le scotch sous le tapis*, mais il n’en est pas moins que j’ai de très chers souvenirs de cette aventure et je ne comptais certainement pas partir en chemin. Je suis donc toujours là malgré les difficultés techniques, que ce soit des problèmes d’ordinateur ou d’Internet, rien ne m’arrête, quitte à rédiger mes trucs sur téléphone et à venir les poster en squattant le Wifi de la bibliothèque de ma petite ville perdue. Que voulez-vous, on a de la motivation ou on n’en a pas! Bref, je ne serai probablement pas aussi active que je l’aurais désiré, mais je suis toujours là pour parcourir le forum avec mon bbu#1 ou avec le Grand Méchant Troll Éternel, donc au plaisir de vous voir inrp!
Revenir en haut Aller en bas
 
04.10.2015 | Grande ouverture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old BtK :: Administration :: Communication :: Nouveautés-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.