AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event I - Day 1 - Snow & Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayfinder
Wayfinder


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Event I - Day 1 - Snow & Yuna UPIMtJX Messages : 151

Mystical Artefact

Event I - Day 1 - Snow & Yuna Empty
Mar 8 Mar - 14:53
Le Premier Jour


The game is on!
Vous vous réveillez, seuls et désorientés. La nuit sembla avoir tombée et tout dans cet endroit est inquiétant. La forme des bâtiments, le vent du soir qui se glisse contre votre nuque, les araignées longeant les murs. Tout sembla avoir été pensé pour vous emplir d'un sentiment de peur. Le monde autour de vous semble affreusement silencieux, comme si un filtre y avait été apposé, amenuisant la réalité. Pire, vous réalisez que les habitants des lieux ne semblent même pas vous voir ou vous entendre. Quelque chose d’anormal est en train de se passer et, avant que vous ne puissiez mettre tout à fait le doigt dessus, une silhouette apparaît. Perchée dans les hauteurs, tous peuvent l’apercevoir. Il s’agit d’un jeune homme aux cheveux blonds lui masquant les yeux, assis de manière nonchalante. Il semble occupé à manger un beignet couvert de glaçage, ne se souciant que trop peu de son environnement. Son long manteau noir lui offre un peu de classe, mais le bas est tout abîmé et sale, comme s’il n’en prenait que très peu soin. Entre deux bouchées de pâtisserie, il laisse échapper un commentaire assez fort pour que vous l’entendiez, sans se soucier de son possible auditoire.

- Ça c'est mon genre d'endroit. Je pourrais laisser tomber ces histoire de jeu et m'installer ici...

Son attitude a de quoi vous donner envie de soupirer. Cela n’est toutefois pas très important puisque, l’instant suivant, une sonnerie le tire de ses réflexions. Il extirpe donc un téléphone portable de son manteau, y consultant, il semblerait, un nouveau message. Sans doute un collègue un peu plus chevronné qui désire s’assurer qu’il ne néglige pas son travail. Ramené à l’ordre, l’inconnu se relève de toute sa hauteur et vous cherche du regard. Peu consciencieux, il hausse finalement les épaules et commence à parler.

- Bon, si je fais mon discours je serai débarrassé. Qu’importe qu’ils l’entendent ou pas, ce n’est pas mon problème. Donc, je suis Kuro, Reaper responsable de la surveillance et de la modération de cette équipe. Ouais, vous devriez être deux, faut juste vous retrouver. Sinon euhm… il disait quoi le mémo? ….. Bienvenue aux premiers Jeux de l’Espoir, votre âme y sera jugée et les perdants mourront avec le reste des mondes. Court et efficace, juste ce qu’il faut. Rah, j’ai déjà plus de beignets… mmh… Ils ne verront pas la différence même si je pars quelques minutes.

Sur ce, il abandonne sa boite de beignets vides et, se léchant les doigts, disparaît en un éclat de lumière noire. Il vous paraît évident que cet étrange personnage ne se soucie pas du tout de vous ou de votre sort. C’en est presque inquiétant. Vous a-t-il bien livré toutes les informations dont vous allez avoir besoin? À ce stade-ci, vous ne pouvez qu’espérer. Les premières instructions vous ont été données et elles sont simples. Vous devez vous trouver un partenaire dans le monde où vous avez échoué. Vous disposez de 3 tours avant la prochaine intervention de votre Reaper.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Event I - Day 1 - Snow & Yuna UPIMtJX Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Event I - Day 1 - Snow & Yuna Empty
Mer 9 Mar - 11:09
e fus réveillée par un vent froid, en un endroit ne ressemblant en aucun cas à Traverse Town. Où étais-je ? Que faisais-je là ? Comment étais-je arrivée ici ? J'avais beau tenter de me souvenir, je n'y arrivais en aucun cas. Étais-je arrivée par une quelconque façon, dans un autre monde ? Non c'était impossible… Je me souviendrais avoir quitté Traverse Town en ce cas ! Pourtant, je ne reconnaissais rien ici. Que ça soit concernant les bâtiments, le ciel qui était pourtant nocturne, ou même les nombreuses toiles d'araignées traînant ça et là, avec les arachnides en question.

En me levant, je remarquai que ce monde était, étonnamment, habité. J'aurai plutôt pensée qu'il était abandonné, voir hanté avec le silence y régnant… Attendez… Quelque chose clochait… Comment… Comment pouvait-il être aussi silencieux ? Je veux dire… Il y avait plus de personnes que je n'aurai pu le penser… Alors pourquoi ne les entendais-je pas ? Était-ce une coutume locale de ne pas faire de bruit en extérieur ? Non… Ça n'était en aucun cas logique… Et pourquoi ces gens de me remarquaient-ils pas ? Je m'étais quand même éveillée allongé, à terre ! A moins… Qu'ils soient incapable de me voir ? Impossible… Je n'avais jamais entendu parler d'un cas comme celui-là… Que ça soit oralement ou dans mes livres…

En parlant d'oral, j'entendis une voix plus haut. Je levai la tête, posant mon regard sur la personne à qui elle correspond. Un jeune homme aux cheveux suffisamment longs pour cacher ses yeux. Il porte aussi une cape noir, abîmée à l'extrémité… Est-il un voyageur ? La façon dont ils mangeait ses gâteaux me fit penser qu'il se fichait éperdument de ce qu'il pouvait bien se passer.

Je ne compris pas vraiment ce que faisait faire ses goûts là dedans, mais butai au mot « jeu » de quelles « histoires de jeu » parlait-il ? Je continuai de l'observer, entre curiosité et méfiance. A son air désinvolte, il n'avait pas réellement l'air dangereux. Il donnait surtout envie de soupirer devant son attitude. Mais je n'étais pas là pour le ramener à l'ordre.

Comme pour répondre à ma pensée, un bruit étrange retentit. Il était suffisamment fort pour être entendu par tous. Cet étrange interlocuteur sortit alors un objet tout aussi étrange rectangulaire, et eu l'air de lire quelques chose dessus. Il se leva, et parut chercher quelqu'un du regard. Moi ? Ou une autre personne ? Sans même avoir eu l'air d'avoir trouvé ce qu'il cherchait, il commença à plus ou moins expliquer la situation, mais ne passait pas tellement comme motivé pour le faire.

Il commença par se présenter. Kuro… Noir en japonais… Y avait-t-il un quelconque lien avec le fait qu'il faisait nuit ici ? Non bien entendu. Ça aurait été un peu trop gros. Il dit ensuite être un Reeper, ce qui ne m'avançais pas beaucoup… Je ne savais même pas ce que c'était ! D'après lui, Nous étions plusieurs… Au moins une personne était donc ici, dans la même situation que celle où j'étais ? En un sens, cela me rassura. Enfin quelqu'un qui pourrait me voir et m'entendre ! Et en plus, une personne autre que ce Kuro qui avait l'air de se ficher de ce qui pourrait bien nous arriver. Mais ça m'inquiétai aussi par la même occasion. Je ne savais pas de qui il pouvait s'agir… Et si il s'agissait d'une personne pouvant être mon ennemie ? Tout ça ne me disait rien qui vaille… Il parla alors d'un mémo, que je ne compris pas vraiment… Comment notre âme pouvait-elle être jugée à ces jeux ? Et pourquoi les perdants devaient-ils mourir ? Je n'y comprenais rien… Et je n'avais jamais voulu participer à ceux-ci! J'avais l'impression qu'on me faisait une mauvaise blague ou d'être dans un cauchemar. Surtout que l'apparence de cet endroit n'arrangeait pas les choses ! Il était si… Oppressant…

Sur ce, le jeune homme parti laissant derrière lui l'odeur de ses précieux beignet ainsi qu'une autre impossible à décrire…

Une instruction dont je ne pu connaître la provenance vint alors. J'avais 3 jours pour trouver un partenaire. Trois jours, ça paraissait long. Mais tout dépendait de la taille de ce lieu… Mais en considérant que Kuro s'était mis à un endroit pour que tous l'entendent, les partenaires potentiels ne devaient pas être loin… Je cherchai donc en restant à proximité de l'endroit où se trouvait, quelques instant plus tôt, le Reeper. Au bout d'un moment, après m'être à peu près habituée à ce lieu étrange, je sentis une odeur familière… Mer et fleurs… Yuna ? Yuna était-ici ? Comment avait-elle atterri là ? Ce qui était certain, c'est qu'elle ne se trouvait pas loin. Mais où, je n'aurai su le dire. Je tentai un timide :

« Yu… Yuna ? Tu es là toi aussi… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Yuna


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t43-yuna#145
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Event I - Day 1 - Snow & Yuna 1443454049-yunaicon Messages : 35
Points de vie : 160
Attaque : 9
Magie : 16
Soin : 20

Summoner

Event I - Day 1 - Snow & Yuna Empty
Jeu 10 Mar - 19:27
Day One;
« Don't lose yourself. »

Je ne sais pas si ce fut la sensation de sable sous ma joue ou bien le soudain silence qui me réveilla en premier. Une fois que mes yeux furent ouverts, cependant, je me retrouvais seule sur le sol, à la belle étoile.

Aussitôt, je sentis mon cœur se serrer, la panique s'emparer de moi. Je me suis redressée rapidement, toujours aussi seule que je l'étais lorsque je fus mon arrivée dans ce monde étrange de pirates ou quand je me suis retrouvée à Traverse Town une fois que Riku m'avait quitté. Je tentai de garder mon souffle à un rythme lent alors que je me levai, secouant ma robe.

J'avais vite remarqué des figures, des silhouettes marcher, mais dès que je m'en approchais, je remarquais leur grande différence – une différence qui semblait cependant être coutume dans ce monde – qui me frappa.

Ce n'était rien, cependant, quant au fait qu'ils ne répondaient pas à mes appels… Ou que ma main passait au-travers de leur corps.

Où étais-je?

Je n'eus qu'à peine le temps de continuer mes réflexions qu'une voix attirait mon attention. Un homme blond au regard caché de sa chevelure venait de s'adresser à …

… Moi?

Ou à nous, si j'en croyais ce qu'il disait. Son ton était si blasé… De quoi parlait-il ? Qu'est-ce que ces Jeux, ou cette histoire de Mondes détruits? Est-ce que ça pouvait avoir un lien avec les brèches, avec Marahute, avec…

Un horrible sentiment de désarroi s'empara de mon corps alors que je ressassais ses paroles une fois qu'il partit.

Ne venait-il pas de dire que je pourrais mourir si je ne faisais pas ce qu'il demandait? Je me devais de trouver mon partenaire, de savoir ce qui se passait. Avec de la chance, cette personne saurait ce qui se passe…

Je commençai donc à marcher, marcher… dans n'importe quelle direction. Je devais trouver comment sortir d'ici, comment m'effacer de ce voile étrange.

C'est alors qu'une voix, timide, douce et familière, me parvint.

▬ Snow… ? C'est toi?

J'ai entendu sa voix, mais je n'arrive pas à trouver sa provenance. Entre tous ces gens qui ne me voient pas – semble-t-il – je dois me débrouiller, retrouver entre ces spectres celle qui est réelle. La peur me glace le sang. L'endroit est lugubre et l'odeur est étrange. Ce n'est rien comme Traverse Town ou comme Destiny Islands, et je me sens même plus désorientée que si j'étais à Port-Royal.
Tenant mon bâton contre moi, je marchai donc, désorientée, entre ces gens aux masques étranges, aux oreilles de loup et aux drôles de mouvements.

C'est sa chevelure que je remarquai en premier, soupirant de soulagement une fois qu'elle vint à mes yeux. Je m'empressai de marcher en sa direction, la rejoignant après quelques enjambées. Je soupire de soulagement une fois que je l'atteins, lui offrant un sourire.

▬ Snow. Oh, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de voir un visage connu! Je … Je suis tellement perdue… et toute cette histoire de … de jeux et de… mondes détruits…

Un horrible frisson me passe dans l'échine alors que ma poigne se solidifie sur mon bâton.

▬ Je… Je n'ai pas envie d'y penser. Tu… As une idée où nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Event I - Day 1 - Snow & Yuna UPIMtJX Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Event I - Day 1 - Snow & Yuna Empty
Lun 28 Mar - 15:00
Un silence, puis une réponse. La personne à qui elle appartenait avait l'air tout aussi perdue que moi et légèrement apeurée. Mais je ne pouvais pas non plus dire que je ne l'étais pas moi même. Je ne savais même pas ce que nous faisions là. Ou du moins, je ne savais rien à part le fait que nous devions participer aux « jeux de l'espoir » ce qui n'était pas plus rassurant .

Je réussi tout de même à me détendre légèrement quand sa réponse me prouva qu'il s'agissait bien de Yuna. Sur le moment, je fus heureuse d'avoir un odorat plus développé que la moyenne. Cela m'avait permis de rapidement savoir à qui j'avais affaire.

Je la cherchai alors du regard, avant de la voir venir vers moi. Elle paraissait, elle aussi, plutôt soulagée de me trouver, mais était tout aussi perdue que moi. Ce qui ne nous avançait pas beaucoup. A l'énonciation des mondes risquant d'être détruits elle parut encore plus troublée qu'au début. Ce qui n'était pas une bonne chose. Elle me demanda alors si je savais où nous étions. Mais je ne pouvais pas plus nous avancer sur cette question…

« Malheureusement non… Les deux seuls mondes que je connaisse sont Traverse Town et… Celui d'où je viens… »

Il ne fallait pas pour autant se laisser abattre. Si nous le faisions nous n'allions pas être plus avancées, ou il pourrait nous arriver bien pire… Je me repris. Notre priorité actuellement devait être de tout d'abord savoir où nous étions et nous familiariser avec le lieu.

« … Mais je pense que nous pouvons donc… Pour commencer, nous informer sur ce monde et avec un peu de chance enfin savoir où nous nous trouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Yuna


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t43-yuna#145
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Event I - Day 1 - Snow & Yuna 1443454049-yunaicon Messages : 35
Points de vie : 160
Attaque : 9
Magie : 16
Soin : 20

Summoner

Event I - Day 1 - Snow & Yuna Empty
Dim 10 Avr - 16:22
Day One;
« Don't lose yourself. »

Nous n'avons pas de chance; Snow non plus ne sait pas où nous sommes. Nous avons du pain sur la planche : nous devons trouver ce qui se passe, nous devons trouver où nous sommes et comprendre ce qui arrive avec ces soi-disant Jeux de l'Espoir. Je n'y comprends rien; je n'ai retenu que l'essentiel, et l'essentiel me donne envie de vomir. Je suis loin de chez moi et je n'ai toujours pas retrouvé Lulu, Kimahri ou Tidus. Oh, si quelque chose leur arrivait, ce serait de ma faute…

Moi et mes grands idéaux.

▬ Mais les gens ne répondent pas quand on leur parle… Comment peut-on s'informer si nous ne sommes que des fantômes? J'ai eu l'impression d'être…

Morte? Non, morte n'était pas le bon terme. J'ai eu l'impression d'être un fantôme dans une ville qui n'existait que dans mon imaginaire. J'ai l'impression d'être dans un rêve, mais tout est bien réel : la présence de Snow me le confirme, même si j'aurais aimé que ça ne soit pas le cas. Au moins, nous ne sommes pas seules. Non?

▬ … Ce n'est pas important. Cherchons des repères. Peut-être qu'on pourrait trouver un insigne?

Je sonde l'endroit de mes yeux hétérochromes, les sourcils froncés, mon bâton tenu solidement entre mes mains. Il ne reste plus qu'à espérer qu'un miracle se produise; que pouvons-nous faire, seules dans ce monde, sans aucune indication?

HRP: Désolée, je t'avais complètement oublié ;n;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Event I - Day 1 - Snow & Yuna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event I - Day 1 - Snow & Yuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna
» Snow
» Snow ~
» Oui venez là venez là pour qu'on puisse rp! (Snow) [1/2]
» Event I - Day 1 - Noctis & Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old BtK :: Role Play :: Villes & Villages :: Halloween Town-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.